Acheter Une Maison À Arradon Et Ploeren Avec Century 21 Immobilière Du Golfe

Publié le 08/06/2021
Nichée dans le Golfe du Morbihan, la commune d’Arradon accueille 5 340 habitants. Ses 15 kilomètres de littoral comme ses infrastructures de qualité participent à la douceur de vivre de la commune sud-bretonne. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien à Arradon et Ploeren avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière du Golfe, implantée 2 allée Jules Verne.

 

Une maison principale ou secondaire... pour préparer votre retraite dans le Golfe du Morbihan

Aux yeux des Français, la pierre revêt une importance particulière. Plébiscité, le placement immobilier séduit à bien des égards, en résidence principale, secondaire comme à titre d’investissement locatif. Valeur refuge de référence et capital tangible, la pierre présente de nombreux attraits pour préparer sa retraite. Acquérir un logement dans le Golfe du Morbihan, pour y vivre à l’année ou y résider à loisir, demeure un choix gagnant.

Acheter sa résidence principale procure des avantages, à commencer par la substitution d’un loyer au remboursement d’un emprunt dans la perspective d’être propriétaire de son appartement ou de sa maison à l’heure de la retraite. Différents paramètres participent du choix d’acquérir un bien pour y vivre ou en qualité de résidence secondaire : l’emplacement, la durée d’habitation envisagée, le coût d’achat et les frais associés, outre le montant de l’apport initial requis. Lorsque les activités professionnelles contraignent le lieu d’installation souhaité, une résidence en villégiature dans le bassin morbihannais offre des perspectives de séjours réguliers, entrecoupés de mises en location saisonnière potentielles, dans l’attente d’un emménagement définitif.

Unique placement pouvant se financer à crédit, la pierre collectionne les atouts, quel que soit le choix opéré, entre résidence principale et secondaire. Pour vous accompagner dans vos projets immobiliers, faites confiance à l'équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière du Golfe.

Quelles maisons et à quels prix avec CENTURY 21 Immobilière du Golfe ?

Le Golfe du Morbihan offre à ses riverains et leurs visiteurs un environnement d’exception. Vous envisagez d’acquérir une maison pour y vivre à l’année ou en villégiature, voire réaliser un investissement locatif, au sein des communes arradonnaise ou ploerinoise ? Découvrez la liste des biens proposés en exclusivité par l’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière du Golfe.

Comptez 320 000 euros pour une maison de caractère d’une surface utile de plus de 110 m², comprenant une cuisine, un grand séjour avec cheminée ouvert sur une terrasse ensoleillée, un bureau, trois chambres, une salle d’eau, une salle de bains, un grand jardin privatif, outre un bel espace vert commun à la copropriété, dotée d’une serre et pouvant accueillir un potager, à seulement deux kilomètres des commerces de Botquelen et du bourg, et quatre kilomètres de la promenade du site remarquable de la Pointe et du Golfe du Morbihan, 393 750 euros pour une maison de plain-pied de cinq pièces, d’une superficie de 100 m² avec combles aménageables de 47m², composée d’une entrée ouverte sur séjour double avec cheminée à insert, une cuisine équipée, trois chambres, une salle d’eau, complétée d’une cave, un grenier et un garage, érigée sur un terrain arboré de 1502 m² à Ploeren, idéalement située à proximité des commodités offertes par la zone Luscanen, et jusqu’à 515 000 euros pour une maison traditionnelle à rénover de 101 m² distribués en trois pièces, avec entrée, salon-séjour, cuisine, deux chambres, salle d’eau, buanderie, chaufferie, cave et garage, outre un grenier de 70 m² aménageable, édifiée sur une parcelle de 1 000 m², et située à deux pas du bourg d’Arradon, ses commerces et infrastructures scolaires et de transports.

Immobilier - CENTURY 21 Immobilière du Golfe - marché immobilier ancien, prix, maisons, estimer, vendre, acheter, investir

(Illustration : Combien vaut mon bien en 2021 ? - Crédits photo : CENTURY 21)

 

Pourquoi choisir notre équipe ?

L’agence CENTURY 21 Immobilière du Golfe accueille tous les porteurs de projets immobiliers et les accompagne dans la concrétisation de leurs envies, à l’achat comme à la vente. Spécialistes de la transaction, les professionnels CENTURY 21 Immobilière du Golfe cultivent écoute, engagement et performance au service de tous vos projets dans le Golfe du Morbihan. Formés aux domaines juridique et fiscal comme en matière de financement, et composée de plusieurs conseillers et d'une assistante, l’équipe de l’agence CENTURY 21 Immobilière du Golfe est animée par Sofia CHRISTOV et Béatrice MARIES, co-gérantes.

Vous envisagez de vendre votre maison et souhaitez faire estimer votre bien sans tarder ? Faites appel aux services de votre agence CENTURY 21 Immobilière du Golfe et bénéficiez d’une estimation immobilière précise et juste grâce au savoir-faire exclusif développé par le Réseau CENTURY 21 -l’Analyse Comparative de Marché-. Ce service gratuit et sans engagement vous assure le meilleur prix pour votre bien via une démarche efficace et structurée en 5 étapes. Pour découvrir toutes les raisons de confier l’estimation puis la vente de votre bien aux professionnels CENTURY 21 Immobilière du Golfe et vous faire une idée de l'implication de chacun au sein de l'agence, c'est ici.

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière du Golfe se tient à votre écoute pour vous accompagner dans tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Pour toute estimation de votre maison à Arradon, Ploeren et leurs environs, prenez contact dès à présent avec nos conseillers. A bientôt !

 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous