1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à ARRADON
  3. Faisons connaissance avec Typhaine BOUGIO, conseillère en immobilier

Faisons connaissance avec Typhaine BOUGIO, conseillère en immobilier

Publié le 28/11/2022
Typhaine BOUGIO, native de BADEN, connaît parfaitement le secteur du GOLFE DU MORBIHAN et ses îles, ILE AUX MOINES, ILE d’ARZ…

Pendant sa formation supérieure et sa licence surdité à La Sorbonne, Typhaine BOUGIO travaille l’été sur des bateaux de croisière. A la fin de ses études, elle officie à l'Institut National des Jeunes Sourds à St BRIEUC. Parrallèlement, elle continue ses saisons en été sur les bateaux et une opportunité professionnelle s’offre à elle. Ainsi Typhaine BOUGIO décide de passer ses diplômes de Matelot puis Capitaine.

                 Crédit photo Century 21

Après quelques années, Des Sables d’Olonne à Tahiti, en saison, sur des bateaux de petite et grande capacité, Typhaine revient aux sources à BADEN. 

Après l’expérience d’une acquisition immobilière et une formation au sein du réseau CENTURY 21, Typhaine se projette sur un poste de conseiller en immobilier pour sa nouvelle reconversion. Elle prend part et se renseigne à la réunion d’informations annuelle au Palais des Arts de Vannes organisée par les agences CENTURY 21 du MORBIHAN. Souhaitant intégrer une agence référente dans le secteur, avec une notoriété nationale, formant régulièrement ses collaborateurs sur les dernières réglementations en vigueur, elle postule naturellement dans le Réseau CENTURY 21 et plus particulièrement à l'agence Century 21 Immobilière du Golfe à ARRADON.

Ses expériences diverses, sa connaissance du secteur et du marché immobilier lui permettent d'être LA CONSEILLÈRE EN IMMOBILIER privilégiée pour tous conseils sur une mise en vente d'un TERRAIN, MAISON INDIVIDUELLE, APPARTEMENT... ou pour l’accompagnement lors de l'acquisition d'un bien immobilier. 

Depuis le printemps de cette année, Typhaine BOUGIO vient à votre rencontre pour tous vos PROJETS IMMOBILIERS, estimation immobilière, estimation patrimoniale, mise en vente... sur les communes d'ARRADON, plus précisément les secteurs de La Brèche, Le Poulindu, Le Moustoir, le Bourg d'Arradon... de BADEN avec les secteurs de La Pointe du Blaire, Le Guern, Bois Bourgerel, Toulbroch et Crafel, de PLOEREN sur les secteurs de Guernhué, Ker Anna, Le Guern et enfin à LARMOR-BADEN sur le secteur de Berder.

 

Parlons de VouS, Parlons BienS.

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous