L'Attrait Des Acquéreurs Pour Les Communes De Petites Ou Moyennes Dimensions

Publié le 20/09/2021

L'engouement pour les petites ou moyennes communes aujourd'hui s'explique par un besoin d'évasion, de "vert", de qualité de vie. L'attrait est renforcé par de multiples facteurs comme la diversité de commerces de proximité, les écoles, les transports publics, la vie associative, la vie culturelle... et aujourd'hui la couverture réseau. Tout ce dynamisme participe à une recherche accrue de biens immobiliers dans ces communes provinciales par de futurs ACQUÉREURS ou INVESTISSEURS IMMOBILIERS. Arradon n'échappe pas à ce marché.

Une belle initiative a été mise en place depuis quelques mois, avec un réseau "de citoyens de secteur" afin de favoriser, d'améliorer l'échange avec tous les quartiers d'Arradon et tous les arradonnais. Cinq secteurs sont ainsi déterminés avec des citoyens référents et leur élu dans le secteur OUEST, EST, NORD, CENTRE BOURG, SUD et PÉRIPHÉRIE.

L'idée étant d'échanger afin d'améliorer l'espace de vie, de proposer un projet qui pourrait bénéficier à tous. 

Les réunions de rentrée sont d'actualité. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Cliquez sur le lien du site de la commune d'ARRADON :

https://www.arradon.com/Vie-municipale/A-la-Une/Reunions-citoyennes

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous